Pour une communication sans frontières

Traduction web

Localisation de votre site internet

Parce qu’il est une vitrine permanente qui s’affranchit des frontières, votre site Internet agit comme un amplificateur d’image. Amaïa vous accompagne dans le développement de votre potentiel commercial sur le web en localisant votre site internet selon les spécificités du pays.

Optimisation du référencement

La traduction de votre site Internet s’attache à retranscrire le contenu d’origine, mots-clés compris, afin de vous aider à gagner en visibilité et lisibilité à l’international. L’intégration des textes peut s’effectuer directement à partir de votre CMS. Dans une logique de référencement naturel, nos traducteurs web peuvent également traduire vos métadescriptions. 

Traduction de sites internet

Nos traducteurs web traduisent vers leur langue maternelle. Nous sommes aptes à traduire votre site Internet dans la majorité des langues du globe, y compris quelques langues rares et dialectes.

Dans sa volonté constante de satisfaire les exigences des professionnels à dimension internationale, Amaïa propose une gamme complète de services  :

Pour toute étude de projet et demande de devis.

Contactez-nous !

Amaïa cultive une affinité particulière avec le secteur du luxe dont elle connaît les exigences. L’agence est en effet reconnue  pour son expertise auprès des acteurs majeurs de la mode et maroquinerie, parfumerie et cosmétique, montre et joaillerie, vins et spiritueux ou encore instruments d’écriture. Cette tradition d’excellence, Amaïa la met également au service de clients de tous horizons et de toutes spécialités.

Nos secteurs d’activité

L’agence Amaïa, entre Annecy et Genève, est animée par un esprit convivial de coopération et d’innovation.

Nos collaborateurs entretiennent une relation de dialogue et de proximité avec plus de 800 traducteurs-interprètes indépendants à travers le monde.  

Faisons connaissance

Le + d'Amaïa

Formés aux technologies du web, nos traducteurs sont spécialisés en traduction de sites Internet et applications mobiles.