Donnez-nous tous les ingrédients, nous faisons le reste

Rédaction

Rédaction complète de vos outils en français

La rédaction qualitative de vos documents professionnels implique de solliciter des rédacteurs expérimentés, formés  aux techniques de communication et de journalisme. Afin de restituer fidèlement votre pensée et la structurer de façon claire et percutante, nos rédacteurs recueillent vos informations puis élaborent des textes irréprochables en termes de grammaire, orthographe, syntaxe et sémantique.

Rédaction multilingue 

La rédaction multilingue valorise textuellement vos produits, services et expertise auprès de vos marchés internationaux. La rédaction multilingue tient en considération l’objectif du document à produire, mais aussi le profil du destinataire, son environnement culturel et sa structure  de pensée. Nos rédacteurs multilingues expriment votre message à l’aide d’argumentaires et de formules rhétoriques spécifiques à leur langue native.

 

Dans sa volonté constante de satisfaire les exigences des professionnels à dimension internationale, Amaïa propose une gamme complète de services  :

Contactez-nous pour toute étude de projet et demande de devis.

Amaïa cultive une affinité particulière avec le secteur du luxe dont elle connaît les exigences. L’agence est en effet reconnue  pour son expertise auprès des acteurs majeurs de la mode et maroquinerie, parfumerie et cosmétique, montre et joaillerie, vins et spiritueux ou encore instruments d’écriture. Cette tradition d’excellence, Amaïa la met également au service de clients de tous horizons et de toutes spécialités.

Découvrez nos secteurs d’activité.

L’agence Amaïa, entre Annecy et Genève, est animée par un esprit convivial de coopération et d’innovation. Nos collaborateurs entretiennent une relation de dialogue et de proximité avec plus de 800 traducteurs-interprètes indépendants à travers le monde.  

Faisons connaissance.

Le + d'Amaïa

En proche collaboration avec nos clients, nous rassemblons la matière nécessaire à la rédaction des textes, en tenant compte des spécificités de chaque secteur d’activité.